Art

JSM

 

Mon nom (d’artiste) est JSM.

Je viens de Colombes, j’ai 18 ans et je fais des études de photographie. Je me suis lancé dans la photo il y a 4 ans, quand j’étais au collège. J’ai commencé par shooter mes amis en trottinette freestyle et, de fil en aiguille, j’ai élargi ma palette de shoot.

J’aime faire des photos au jour le jour. Les moments du quotidien, je les shoot en argentique, les photos plus concrètes, au numérique.

Pour l’instant, je travaille à petite échelle avec des artistes musicaux, notamment dans le rap. Cela me permet de garder dans mes photos un côté urbain que j’apprécie tout particulièrement.

Mon projet à long terme serait de réussir à vivre de mon art et pouvoir voyager grâce à cela. En 2019,  je prévois de réaliser une mini série de 10 épisodes «documentaires» et de continuer à creuser dans mes images pour y trouver ma voie.

Mon travail se caractérise en plusieurs points, notamment ce que j’apprécie le plus : le streetwear, le ride, la musique et le monde urbain.

J’aime créer. Mon but est de produire sans cesse, mais toujours de qualité.

Mon art est donc très diversifié et touche à plusieurs horizons. C’est ce qui me plait dans la photographie, cela me permet de ne pas me limiter. L’art prend une part importante dans ma vie. Il  me permet de m’exprimer librement et d’extérioriser mes idées. C’est pour moi un fil conducteur qui m’aide à avoir un objectif dans la vie et à me dépasser de jour en jour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

www.000webhost.com