Musique

Drey Karper

Processed with MOLDIV

Drey Karper est un jeune artiste, qui se catégorise lui même d’underground. Ce qui a tout à fait un sens ; car il a commencé à partager ce qu’il fait il y a à peine un an. Il a réussi à sortir des morceaux, des clips et même un EP (album) avec les moyens du bord. Ce n’est que fin 2017, qu’il décide d’assumer complètement sa passion pour la musique et son envie d’être chanteur. Grand rêveur assumé, il est persuadé que tout est possible si on le veut vraiment. 

Comment peut-on décrire sa musique ? Douce et chill. Mais il serai compliqué de la catégoriser dans un seul genre, car elle est très variée et inhabituelle en France. Proche de ses origines, Drey Karper compose ses titres dans sa langue maternelle, le portugais mais aussi en français et anglais.  Il défie les obstacles linguistique que l’on peut trouver dans l’industrie musicale et s’en sort très bien. Finalement on peut dire qu’il a prit une partie de toutes ces influences pour créer sa propre « vibe ».

Sa motivation dans la musique n’est pas que réussir. Il veut avant tout faire passer un message à travers son art. Que ce soit l’amour propre ou encore motiver les autres à croire en leurs rêves, il prend très au sérieux l’impact positif que la musique peut avoir dans la vie des gens. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

www.000webhost.com