Mode

Lady Creepy

IMG_4810
Intéressée par les métiers d’arts depuis toujours, j’ai développé ma personnalité artistique aux côtés de mon père, à travers les dessins, la musique, le théâtre et notamment la création de bijoux et accessoires. Depuis plus de dix ans, j’ai concrétisé mon art pour répondre aux besoins de la clientèle que je m’étais créé .
 
Vraiment passionnée, j’ai orienté mes études vers les métiers d’arts… 
 
Au collège participant à des expositions (de photos), des concours (d’arts plastiques) et divers projets (théâtre, musique). C’est au sein du lycée La Source à Nogent-sur-Marne que j’ai débuté ma formation de designer textile en bac métier de la mode et du vêtement. 
Ayant toujours eu un intérêt particulier pour le monde du spectacle, j’ai poursuivi en MANMA (Mise à Niveau des métiers d’arts) option costume. J’ai achevé mes études en classe de CAP Chapellerie/modiste et c’est au cours de cette année que je me suis redécouvert une passion pour les bijoux et accessoires.
 
Déterminée, investie et passionnée j’ai toujours eu le souhait de m’épanouir dans mon métier, et pour ces raisons je me lance dans la création de mon entreprise et de ma marque « Lady Creepy ». Pour la petite histoire, durant mon année de CM1 un garçon me surnommait « Creepy » en rapport avec le dessin animé « Drôle de Creepie », car j’étais déjà gothique.
 
J’ai grandi dans un univers underground de par mon père d’où mon univers gothique/rock/punk…  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

www.000webhost.com